De 0 $ à 100 000 $ en six mois

Quel a été mon secret pour partir de zéro et arriver à générer plus de 188 965 $ en nouveaux revenus et ajouté 10 620 abonnés à ma liste d'envoi en à peine quelques mois?

J’ai commencé par me demander ce que j’avais à partager. Moi, Dominique Fraser, qu’est-ce que je pouvais bien partager qui aurait une certaine valeur aux yeux des autres? Quel était le petit bout de connaissance, d’expérience et d’expertise qui pouvait intéresser des gens?

Je me suis également demandé à qui j’avais le goût de le communiquer et qui serait prêt payer pour en savoir plus.

Voilà les questions que vous devez vous poser également si vous souhaitez créer des webinaires payants.

Qu’avez-vous à offrir exactement?

À qui souhaitez-vous l’offrir et qui sera prêt à aller plus loin avec vous?

Pour répondre à ces deux questions, vous devez regarder autour de vous. Qu’est-ce qu’on vous demande le plus souvent? Qu’est-ce que vous répétez le plus souvent. Qu’est-ce qui surprend les gens chaque fois que vous en parlez?

Mon premier webinaire est justement un bon exemple. J’étais certaine que tout le monde savait qu’il était possible de devenir revendeur Amazon. Pourtant, j’en ai surpris plus d’un avec cette information.

Ce que vous connaissez, ce que vous mettez en pratique chaque jour de votre vie, ce qui est devenu comme une seconde nature pour vous a une très grande valeur. Souvent, on ne s’en rend pas compte, car pour nous, c’est facile.

C’est comme pour les webinaires. J’ai présenté tellement de webinaires dans ma vie qu’aujourd’hui, je sais exactement quoi dire, dans quel ordre et à quel moment pour obtenir 15 % de ventes à la toute fin.

Vous vous posez certainement les questions suivantes :

  • Qu’est-ce que je vais dire au juste?

  • Qu’est-ce que je peux vendre avec un webinaire?

  • Comment je peux vendre et à quel prix?

Même si vous savez de quoi parler, vous ignorez fort probablement les secrets d’un webinaire fructueux, à savoir :

  • quelle portion fournir gratuitement;

  • à partir de quand le contenu devrait devenir payant;

  • quelle devrait être la durée du webinaire;

  • comment établir un rythme qui poussera les acheteurs potentiels à dire « OUI je le veux! » à la toute fin;

  • les outils qui vous serviront à transformer votre présentation en source de revenus passifs qui alimenteront votre compte de banque en permanence;

  • comment arriver à créer un revenu à partir de vous, tout simplement.

C’est là mon plus grand secret. À partir de moi – rien que moi, mon savoir-faire et mon savoir-être –, j’ai créé un webinaire qui a transformé la vie de bien des gens, mais qui, surtout, a changé la mienne en me permettant de redevenir la femme d’affaires que j’avais perdue en chemin.

Et vous savez le plus beau dans tout ça? C’est qu’ensuite, rien ne vous empêche de monter un autre webinaire, puis un autre et encore un autre…

Est-ce que je vous ai donné le goût de créer un webinaire à votre image? N’hésitez pas à communiquer avec moi en répondant à ce courriel si vous avez encore des questions au sujet de ma formation gratuite sur les webinaires payants.

Je me ferai un grand plaisir de vous répondre personnellement.

À votre très grand succès!

Dominique

Comment

Dominique Fraser

Dirigeant à la fois un groupe d’entreprises, un studio créatif et un centre de formation d’envergure internationale, Dominique Fraser est l’emblème de Sublim. Elle crée, développe et gère une entreprise aux multiples facettes dont la vision est, d’une part, d’aider les entrepreneurs à développer leur entreprise de rêve et, d’autre part, de créer un style de vie prospère et fabuleux.


Après un parcours riche et diversifié dans l’industrie de l’imagerie numérique, Dominique prend conscience de sa passion pour la retouche photo et le domaine du luxe, et décide de fonder le studio Sublim en 2008. Grâce à sa grande expertise, la notoriété du studio grimpe en flèche. Toutefois, elle se rend vite compte du manque de main-d’œuvre haut de gamme disponible et décide de se consacrer à la fondation d’un centre de formation dès 2010. En 2016, elle démarre la division Affaires de l’entreprise afin de permettre à Sublim d’élargir ses activités. Forte de l’expérience acquise sur la plateforme de formation, la division Affaires développe des produits numériques (www.dominiquefraser.com/formations) et du mentorat d'affaires (www.dominiquefraser.com/mentor) destinés aux dirigeants de petites entreprises qui souhaitent devenir leur propre marque et augmenter leur notoriété sur le Web.


Aujourd’hui, Dominique continue à faire rayonner son entreprise et à accroître son influence dans les médias sociaux afin d’encourager les dirigeants de petites entreprises à prendre conscience de leur plein potentiel, à diversifier leurs services grâce à des produits numériques, à optimiser leur rendement et à créer un style de vie RICHE ET FABULEUX.